Bonjour,
Ma zone de tonte est en forme de U. Je suis surpris par la trajectoire de la tonte qui se fait suivant la largeur plutôt que la longueur. Cela serait plus rapide et nécessiterait moins de demi-tour et donc moins d'energie en tondant suivant la longueur pour les deux parties verticales du U.
Je remarque aussi que l'axe de tonte suit l'axe de pose de la station de recharge. Est-ce un hasard ou tout à fait normal ?
Est-ce possible de modifier ou d'optimiser la trajectoire de la tonte ?
Merci