Le robot détecte les hautes herbes comme des obstacles : il faudrait pouvoir sélectionner des obstacles détectés sur le rapport de tonte pour forcer un passage du robot dessus.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos suggestions. Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à mieux comprendre les besoins de nos clients et à améliorer la qualité de nos services.
Nous accordons une grande importance à vos remarques et les utiliserons pour nos améliorations futures. Merci de partager vos idées avec nous et de nous aider à progresser continuellement.
je confirme. il faut faire quelque chose sur ça, car l'été avec les fleurs qui poussent cela représente pleins d'obstacles.. c'est pénible.
il faudrait ajouter une "épaisseur d'obstacle" et considérer que des obstacles en forme de tige n'en sont pas. par exemple un obstacle de 40cm mais moins d'1cm d'épaisseur n'est pas un obstacle. quite à rendre ceci optionnel pour ceux qui auraient vraiment des obstacles de ce type...