|
Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse. Si je suis vos indications, en cliquant sur l'icône des paramètre du tapis j'arrive dans une page "Tapis automatiquement détecté" et tout en bas se trouve un bouton "tapis" (pas éditer le tapis).
Je clique sur le x du tapis, je sauve la modification et reviens dans la page, le tapis est toujours là! J'ai modifié sa taille, puis déplacé hors de l'appartement, puis effacé plusieurs fois. Finalement il est resté des bouts de tapis comme indiqué en rouge sur la capture d'écran.
J'ai ensuite fait un nettoyage aspirateur et le robot a bien détecté les bords du tapis, comme indiqué en bleu. A la suite du nettoyage l'app m'a indiqué avoir détecté un tapis mais quand je rentre dans le menu le tapis proposé est un très grand tapis comme mentionné dans mon message précédent.
J'ai l'impression que l'app ne peut pas dessiner un tapis dont les bords ne sont pas parallèle aux murs ?
C'est ennuyeux car avec ce grand tapis qui recouvre le séjour le robot ne peut pas passer la serpillière...
Merci pour votre analyse. |