TT196654

[MOVA 600] Trajectoire de tonte

Bonjour,
Ma zone de tonte est en forme de U. Je suis surpris par la trajectoire de la tonte qui se fait suivant la largeur plutôt que la longueur. Cela serait plus rapide et nécessiterait moins de demi-tour et donc moins d'energie en tondant suivant la longueur pour les deux parties verticales du U.
Je remarque aussi que l'axe de tonte suit l'axe de pose de la station de recharge. Est-ce un hasard ou tout à fait normal ?
Est-ce possible de modifier ou d'optimiser la trajectoire de la tonte ?
Merci
Translate

This post contains more resources.

You need to log in to download or view. No account? Register

You need to log in to reply. Login | Register

6 Comment

Yes, You can do it.
Something like below...
Split Your zone in three parts (left, bottom & right)
Click from app those three line (top right).
#Select right side tab and press lower button.
#Do zone by zone
## select zone and click right side >
## select 2nd option > select better angle
## press the lowest button to save
# Return to previous menu (with left top <)
# Verify better angle
Return to previous (with left top <)
2025-8-22 16:25:13 Translate

Bonjour, vous pouvez optimiser votre trajectoire de tonte en suivant les étapes ci-dessous :

Préférences de tonte (troisième icône en haut à droite) > Mode général > Paramètres de direction de tonte
2025-8-22 17:55:06 Translate

Salve, vorrei acquistare mova 600. Mi sembra un buon prodotto. Il mio giardino è diviso in 2 zone. Nella prima zona c'è una aiuola e chiedo se è possibile segnarla sulla mappa manualmente . Per la seconda zona, il robot dalla base di carica, dovrebbe attraversare  qualche metro di cemento e poi iniziare a tagliare. Visto che voi conoscete già il robot è fattibile questo? Un'altra domanda....la base di carica deve per forza essere all'interno del giardino o può essere messa anche all'esterno del giardino? Ringrazio chiunque mi darà una risposta. Grazie
2025-8-23 08:26:20 Translate

If You would like to get a flowerbed in correct place then do it with MOVA. MOVA can move from zone to other by a path (without mowing). The charging base can be 'anywhere'; create a path to a lawn.

Grazie mille per l'aiuto.... è semplice, tramite App, fare il tutto? Io non sono molto agile con la tecnologia 😅
2025-8-23 21:06:46 Translate

Bonjour j'ai la modeste expérience du mova1000 depuis à peine 2mois, il peut tout faire comme vous voulez, différentes zones que vous pouvez traiter indépendamment les unes des autres comme les sens de tonte pour chacune, les détections d'obstacles par exemple, etc.. j'en suis très satisfait , si ça peut vous aider..
2025-8-26 04:54:06 Translate

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List