Vous pouvez positionner la station où vous voulez à la seule condition d'avoir le wifi 4G ou 5G (de mémoire) à l'endroit souhaité, si vous ne l'avez pas il faut installer des répéteurs nécessaires jusqu'à obtenir un débit minimum . vous pouvez bien sûr positionner la station à l'intérieur et au fond de votre abri de jardin ! Ensuite vous cartographiez votre terrain de 600m2 maxi en pilotant le robot manuellement depuis la station et jusqu'à votre point de départ (il vous le proposera) vous faîtes le tour du terrain voulu et retour au point de départ (donc point d'arrivée cette fois, il vous le proposera encore) et vous finalisez votre carte et l'enregistrez, ensuite il ne reste plus qu'à ramener le robot à la station manuellement et finaliser un chemin en repartant de la station à nouveau et en rentrant sur la zone cartographiee sur environ 2m (je conseille de sortir à l'équerre de la limite) ce sera votre point de départ au début des 2m à l'intérieur de la zone, ensuite téléguider le Mova jusqu'à la station, point d'arrivée ok, finaliser et éditer la carte définitivement . je suis dans la même configuration que vous avec un Mova 1000 et ça fonctionne parfaitement, vous améliorez tout ça petit à petit. J'espère vous avoir aidé
|