BY014327

[E30 Ultra] Dde meilleur programme à utiliser

Last edited by BY014327 on 2025-12-9 03:37

Coucou,

Je voulais savoir si certains pouvaient me donner leur meilleur programme pour nettoyer la maison correctement ? car je suis un peu perdu. Je n'ai pas non plus compris à quoi correspond les cycles.

Pour infos j'ai une grande maison, principalement du carrelage, 1 seul tapis, je n'ai pas encore scanner mes chambres (c'est du lino dedans), pour le moment il a scanner que 53 m2 [sans les chambres et une deuxième sdb dans la suite parentale (manque environ 50m2)].
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Bonjour,

Pour une grande maison avec principalement du carrelage, nous vous recommandons d’utiliser le mode standard. Cela permet de trouver un bon équilibre entre efficacité de nettoyage et autonomie. Si un tapis est détecté, le robot augmentera automatiquement la puissance d’aspiration.

Le “cycle de nettoyage” correspond au nombre de fois que le robot nettoie chaque zone.

Pour les zones non encore cartographiées, il vous suffit de laisser les portes ouvertes pendant le nettoyage : le robot explorera automatiquement ces pièces et mettra à jour la carte.
2025-12-9 14:42:26 Translate

UID:BY014327
  • 1Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Software License and Service Agreement|DarkRoom

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List