YS738959

[E30 Ultra] Détection tapis

Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse. Si je suis vos indications, en cliquant sur l'icône des paramètre du tapis j'arrive dans une page "Tapis automatiquement détecté" et tout en bas se trouve un bouton "tapis" (pas éditer le tapis).
Je clique sur le x du tapis, je sauve la modification et reviens dans la page, le tapis est toujours là! J'ai modifié sa taille, puis déplacé hors de l'appartement, puis effacé plusieurs fois. Finalement il est resté des bouts de tapis comme indiqué en rouge sur la capture d'écran IMG-3702.
J'ai ensuite fait un nettoyage aspirateur et le robot a bien détecté les bords du tapis, comme indiqué en bleu. A la suite du nettoyage l'app m'a indiqué avoir détecté un tapis mais quand je rentre dans le menu, le tapis proposé est un très grand tapis comme dans IMG_3695.
J'ai l'impression que l'app ne peut pas dessiner un tapis de travers, dont les bords ne sont pas parallèle aux murs ?
C'est ennuyeux car avec ce grand tapis qui recouvre le séjour le robot ne peut pas passer la serpillière...
Merci pour votre analyse.
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.

Afin d’analyser ce problème de manière plus complète, nous vous recommandons d’envoyer à notre équipe après‑vente une vidéo d’enregistrement de l’écran, des photos réelles du tapis dans votre environnement, ainsi que le numéro de série (SN) de l’appareil.

Notre équipe après‑vente ainsi que notre équipe technique procéderont à une analyse plus approfondie concernant ce problème d’édition du tapis.

(+33)800-969-983
Lundi - Dimanche
9:00 - 18:00
aftersales@mova-tech.com
2026-2-20 06:01:12 GB Translate

UID:YS738959 GB
  • 5Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Software License and Service Agreement|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List