FT037153

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Problème batterie faible

Depuis la reprise de la tonte
Mon robot tondeuse, Moha 600 ne veut plus se recharger
La base en voyant violer
Et dès que j’allume le robot ça m’annonce batterie faible et ça l’éteint tout de suite
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Bonjour,

concernant le problème indiquant une batterie faible et l’impossibilité de recharger l’appareil, nous vous recommandons de procéder aux vérifications suivantes :

Veuillez confirmer que la station de charge est correctement branchée à une source d’alimentation et qu’elle est bien sous tension.
Vérifiez que la tête de charge de la station est solidement fixée à la base.
Assurez-vous que les contacts de charge du robot et de la station sont correctement alignés.
Nettoyez les contacts de charge du robot et de la station, et vérifiez que les contacts de la station peuvent rebondir correctement.
Veuillez placer la station de charge sur une surface plane et stable. Une surface irrégulière ou inclinée peut entraîner un mauvais contact ou provoquer le glissement du robot hors de la station.
Par ailleurs, si la température de la batterie est trop basse ou trop élevée (≤ 6 °C ou ≥ 50 °C), une protection thermique peut s’activer et empêcher la recharge. Lorsque la température de la batterie revient dans la plage 11–45 °C, la recharge pourra reprendre normalement.

Si le problème persiste après avoir effectué ces vérifications, nous vous invitons à transmettre le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la facture d’achat à notre service après‑vente, afin que nous puissions procéder à une analyse plus approfondie et vous proposer une solution adaptée.

(+33)800-969-983
Lundi - Dimanche
9:00 - 18:00
aftersales@mova-tech.com
UID:FT037153 GB
  • 1Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Software License and Service Agreement|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List