|
Bonjour,
Je ne comprend pas l'utilité de la carte 3D qui ne peut pas être exploitée, sauf erreur de ma part.
Autre chose, serait il possible d'exploiter les cartes à partir des zones de tonte réalisées pour définir précisément les "zones interdites". Une fois la tonte terminé, on a pas accès à ce visuel. TranslateView Original Text
|