KC854166

Problème planche à laver

Bonjour,
J'ai le Mova E30 Ultra. L'eau stagne lors du remplissage ou lors de la vidange.
A chaque fois, indications "le niveau à planche à laver est anormal". Du coup à chaque fois, je suis obligée de tout essorer.
Achat avril 2025. J'ai écrit au SAV pas de retour pour l'instant.
Tout a été nettoyé niveau robot..
Savez-vous quoi faire svp ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

4 Comment

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Retirez la plaque de lavage, vérifiez si le drain est obstrué et nettoyez-le (voir Figure 1). Essuyez ensuite le capteur de débordement de la plaque de lavage (voir Figure 2).

2. Retirez l'ancien réservoir d'eau et vérifiez si son joint est desserré ou sale. Veillez à le réinstaller manuellement à temps et à l'essuyer avec un chiffon propre (voir Figure 3).

3. Après avoir vidé l'eau sale, fermez la boucle de l'ancien réservoir d'eau et assurez-vous qu'elle est bien fixée.

4. Remettez l'ancien réservoir d'eau sur la station de base et appuyez doucement dessus pour vous assurer qu'il est bien en place.

5. Essuyez l'eau résiduelle sur la base avec un chiffon sec, installez la plaque de lavage et vérifiez si le problème persiste.

Comme une seule photo peut être envoyée par étage, nous avons envoyé les deuxième et troisième photos aux étages inférieurs. J'espère que cela vous aidera.

This post contains more resources.

You need to log in to download or view. No account? Register

2025-7-14 16:27:25 Translate

Bonjour, veuillez consulter la photo ci-jointe 2

2025-7-14 16:28:17 Translate

Bonjour, veuillez consulter la photo ci-jointe 3

2025-7-14 16:28:51 Translate

Bonjour cela m’arrive aussi de temps en temps généralement en nettoyant bien les capteur de vidange derrière cela ne me le fait plus
2025-7-20 15:14:00 Translate

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List