LK234869

[MOVA 1000 and MOVA 600] Lidar bloqué echec retour station

Petite question j ai fait le mappage hier et mon robot a fait sa première tonte tout c est passé nickel il est rentré dans l abri fait par mon mari. Mais hier soir vers 22h j ai eu û message sur l appli lidar bloqué échec retour a la station alors qu il était bien rentré après la tonte, ce matin la batterie etait déchargée et il etait de travers dans l abri alors qu il n etait pas sensé sortir il est programmé pour la prochaine tonte samedi. Ce soir encore le même message je viens d aller voir et il est encore de travers et du coup ne charge plus je comprend pas
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

2 Comment

Bonjour,

Veuillez vérifier si le couvercle de protection du radar du robot a été retiré ou s'il est obstrué par des feuilles ou d'autres débris.

Assurez-vous que le radar situé sur le dessus du robot n'est pas recouvert de saleté. Utilisez le chiffon de nettoyage sans poussière fourni pour le nettoyer, et veillez à bien sécher le radar après le nettoyage.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.
2025-8-15 15:55:46 Translate

LK234869Thread Starter
Il fonctionne bien en tonte les message c est le soir quand il est dans l abri que j ai des messages pas en journée, il y avait pas de chiffon de nettoyage fourni

This post contains more resources.

You need to log in to download or view. No account? Register

2025-8-15 19:19:40 Translate

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List