Patpat

[MOVA 1000 and MOVA 600] Niveau de batterie pour la reprise des tâches

La nouvelle fonctionnalité "Niveau de batterie pour la reprise des tâches" doit être améliorée.
En effet pour tondre ma pelouse j'ai besoin de 2,3 charges. J'ai divisé mon jardin en 3 zones.
les 2 premières charges permettent de tondre les 2 premières zone ainsi qu'une partie de la 3ème.
Le robot à donc besoin de 2 charges à 100% et une dernière charge de 50%.
Il faudrait pour voir associer cette nouvelle option "Niveau de batterie pour la reprise des tâches" sur les zones.
Ainsi dans mon cas je mettrais pour les zones 1 & 2 "Niveau de batterie pour la reprise des tâches" à 100% et pour la zone 3 à 60%.
Cela me permettrait de réduire énormément le temps de tonte.   
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

2 Comment

If one charging takes ~40 (with MOVA1000) and ~60 (with MOVA600) minutes.
What would You do with 'saved' time? (~16 or 24minutes)
If You start lawing eg at 12:00 - when all three zones are ready?
How long time Your MOVA will charge after it?
2025-10-6 15:24:55 Translate

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos suggestions détaillées concernant la fonctionnalité "Battery Level for Resume Tasks".

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos produits et l'expérience utilisateur. Nous évaluerons attentivement vos suggestions pour améliorer la fonctionnalité "Battery Level for Resume Tasks", afin d'offrir à vous et à d'autres utilisateurs une meilleure expérience.

Nous vous remercions pour l'intérêt et le soutien que vous portez à nos produits, et nous vous invitons à partager vos idées à tout moment.
2025-10-6 17:57:10 Translate

UID:NY777542
  • 20Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Software License and Service Agreement|DarkRoom

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List