DJ825962

[MOVA 1000 and MOVA 600] MOVA 600 - UNBOUND DEVICE

Bonjour,

Le beau temps arrive et j'ai décidé de remettre mon robot en activité. Je l'avais rentré pour l'hiver dans le mon garage.
Une fois réinstallé sur la borne , je le rallume et je relance mon application MovaHome. Sauf que manifestement l'application a changé et me demande un compte utilisateur que je n'ai pas.

Je l'ai utilisé toute l'année passée et mon compte devait être attaché à mon robot quand je l'ai scanner sur le QR code, mais j'ai aucun compte , je ne me rappelle pas en avoir créé un. Je n'ai pas d'email ni de numéro de téléphone rattaché.

Bref , du coup mon robot semble déjà lié à un ancien compte et je ne peux plus l'utiliser. C'est une assez mauvaise expérience utilisateur car je ne pense rien avoir fait de faux.

Quelles sont les prochaines étapes pour remédier à ce soucis?
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

2 Comment

DJ825962Thread Starter
Any update ?
2026-3-1 20:34:12 GB Translate

Bonjour,

Même avec l’ancienne version de l’application MOVA, la création d’un compte était nécessaire lors de la connexion. Avez‑vous essayé de vous connecter avec une autre adresse e‑mail ?

Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter, nous vous recommandons de contacter notre service après‑vente et de fournir la facture d’achat de votre appareil. Ils pourront vous assister davantage pour résoudre ce problème.

Email:aftersales@mova-tech.com

Tel: (+33) 800-969-983

(Mon.-Fri. 9:00-21:00,

Sat.-Sun. 9:00-18:00)
2026-3-2 09:29:17 GB Translate

UID:DJ825962 GB
  • 2Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Software License and Service Agreement|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List