YV856126

[MOVA 1000 and MOVA 600] Imposible de mettre a jour

Je Suis decu par le sav, perdón e ne repond a mon probeme, imposible de mettre a jour cette appariel, personne pour repondré a mes attatente, mais pour encaisse la il y a du monde .
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

1 Comment

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que cela vous a causée.

Concernant le problème de mise à jour de votre appareil, voici quelques recommandations :

La mise à jour du firmware nécessite que le robot soit connecté à un réseau Wi‑Fi. Veuillez charger la batterie à plus de 20 %, puis placer le robot dans un endroit où le Wi‑Fi intérieur ou extérieur est stable. Avant de lancer la mise à jour, assurez‑vous également de fermer toutes les tâches en cours.

La mise à jour peut prendre environ 15 à 20 minutes. Pour éviter toute coupure d’alimentation pouvant entraîner un échec de la mise à jour, nous vous recommandons de laisser le robot sur sa station de charge pendant toute la procédure.

Remarque :

Si l’endroit où vous placez le robot utilise un réseau Wi‑Fi différent de celui utilisé lors de la configuration initiale, vous pouvez ajouter ce nouveau réseau dans Gestion du réseau dans les paramètres de l’application.

Si le robot ne parvient toujours pas à se connecter au Wi‑Fi, vous pouvez supprimer l’appareil depuis la page de l’appareil dans l’application, puis refaire l’appairage.
2026-3-2 09:50:53 GB Translate

UID:YV856126
  • 1Posts
  • 0Friends
Privacy Policy|Software License and Service Agreement|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List