TY884838

[MOVA 1000 and MOVA 600] Le robot ne se connecte pas en wifi à l'application

Bonjour
Mon signal wifi est fort et en 2,4Ghz. Lorsque je souhaite ajouter une connexion Wifi, je n'ai pas de problème pour l'ajouter mais l’application ne se connecte pas en wifi : j'ai un point d'exclamation rouge sur le logo du wifi de l'application Mova. Pourtant, Le wifi a bien été enregistré et validé dans l’application. Je n'ai pas de problème de blocage ou de Firewall sur mon routeur. Avez-vous une solution ?
Par avance, merci.
Cordialement
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

5 Comment

J’ai un problème similaire. Mon wifi fonctionne bien mais impossible de mettre le firmware à jour et ça me déconnecte à chaque fois. Avez-vous trouvé le problème ?
2025-7-23 01:58:18 Translate

Bonjour, vous pouvez essayer de modifier le mot de passe Wi-Fi pour un mot de passe sans caractères spéciaux.

Le robot a-t-il été configuré par quelqu'un d'autre ? Le robot ne prend en charge la connexion qu'avec un seul compte. Si vous devez modifier la configuration du compte, vous devez d'abord supprimer l'appareil configuré dans l'application.
2025-7-23 15:27:29 Translate

TY884838Thread Starter
Last edited by TY884838 on 2025-7-23 18:33

Bonjour,
Merci pour votre retour. J'avais vu un post sur le mot de passe wifi. Je l'ai donc modifié par un mot de passe très simple contenant que du numérique. Le problème reste identique.
J'ai reçu le robot samedi et je l'ai configuré moi même en suivant la notice. Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Tout me semble parfait. Si je dois supprimer l'appareil et recommencer, vais-je perdre ma configuration ainsi que ma carte ?
2025-7-23 18:32:44 Translate

Oui, cela entraînera une perte de données. Vous pouvez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. E-mail du service après-vente : aftersales@mova-tech.com

L onglet calibrage n apparaît pas sur l écran de mon iPhone quand je veux commencer le mappage
2025-7-26 23:02:36 Translate

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List