UN726192

P50S ULTRA Sort de la station au lieu de se recharger

Last edited by UN726192 on 2025-7-28 05:24

Mon P50S ULTRA sort de sa station au lieu de s’y recharger. Le robot ne veut donc pas rester dans sa station pour sa recharge. Il indique "Nouvelle station automatique engagée" et HOP ! il ressort !!! À force d’essais infructueux, il a fini par descendre à 3% de batterie… Maintenant 1% et il s’éteint.
Connexion wifi OK / Capteurs et connecteurs chargés OK / Alimentation électrique débranchée puis rebranchée = problème toujours présent, etc.
Vos conseils seront bienvenus !…
Translate
You need to log in to reply. Login | Register

4 Comment

Bonjour, avez-vous essayé de restaurer les paramètres d'usine ?

Si la restauration des paramètres d'usine ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir d'autres solutions.

Courriel du service après-vente : aftersales@mova-tech.com
2025-7-28 11:34:45 Translate

UN726192Thread Starter
Bonjour, je pense l’avoir fait parmi tous les essais de solution… mais si mes souvenirs sont bons, la batterie était déjà trop faible… et tout s’est éteint (y compris station). Ce n’est que lorsque je débranche puis rebranche que la station s’allume et que l’appli m’indique 1% de batterie avant de se mettre hors ligne !
Pourriez-vous me dire si le Reset annulera ma cartographie ??
Cordialement,
2025-7-28 20:22:44 Translate

UN726192Thread Starter
Je viens de refaire la manipulation débrancher / rebrancher >> il a réussi à passer brièvement sa charge à 2% puis il s’est éteint comme d’habitude !
2025-7-28 20:31:15 Translate

Il semble qu'il s'agisse d'une panne matérielle, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
2025-7-30 12:17:07 Translate

© 2025 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Quick Reply Back to Top Return to List